| volleyades | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florentHVB
| Sujet: volleyades Mer 23 Avr - 13:04 | |
| Tout simplement bravo à Artem et Théo pour cette place de vice-champion de france!! Super bravo aux filles championnes de France (surtout à Charlotte de Harnes...) Pimousse, tu l'es collectionnes les places de 2ème... T'en as pas un peu marre? L'an prochain, peut-être, surement même, en club et aux volleyades!!! Encore félicitations papaflo | |
|
| |
Artem Admin
Nombre de messages : 874 Age : 30 Localisation : Cambrai -59- Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: volleyades Mer 23 Avr - 19:07 | |
| Bah merci ca fait plaisir Félicitation à Charlotte (Qui est super sympa, j'ai fais connaissance avec et tout) Bah non ca va je susi habitué, ca aurait pu etre pire... (Demi inale contre les hauts de seine, ils ont eu 2 fois une balle de match au tie break ) 14-13 et 15-14)... | |
|
| |
Tom
Nombre de messages : 531 Age : 30 Localisation : Sailly-lez-Cambrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: volleyades Mer 23 Avr - 19:49 | |
| bravo les flandres 1ere chez les filles et 2eme chez les gars ca va moi je dis Encore bravo a tous! | |
|
| |
djodjo
Nombre de messages : 33 Localisation : Paris----PUC Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
tomy95/92
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : IDF(Eaubone Asnieres) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: re Ven 25 Avr - 19:50 | |
| Tu te trompes Artem on a pas eu 2 mais 3 balles de match je crois . Mais on a jamais réussis a la foutre par terre (quelle petite erreurs connes sur la fin),mais bravo a vous pour avoir tenus
Finale Cotes d' azur était au dessus mais j aurai bien aimer les rencontrer pour voir le scores finals
En tout cas super volleyades super expériences bravo au flandres et puis RDV a RENNES | |
|
| |
pierro_35
| Sujet: Re: volleyades Sam 26 Avr - 15:24 | |
| bravo a tt le monde!! ns on a pu de chance notre mailleur attaquant se blesse a la choffe contre les flandre c les boule on fini la compette a 7... o faite pr les final pti changement dans l' organization on dort plus a ' l' hotel on dort ds un put1 de batiman ki servai de palai de justice avan!!! plin centre ville a 15 mn a pied des deux salles et pr info je jouerai bel et bien les final !! chui completemen retabli | |
|
| |
tomy95/92
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : IDF(Eaubone Asnieres) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: re Sam 26 Avr - 19:50 | |
| Pierro je crois que t' a fais une boulette en me révélant la nouvelle composition de l' équipe du REC mais j' ai po dis à ton entraineur que c' était toi qui avait cafté O faites PIerro t t bien dans l' équipe de bretagne avec guillaume et ismael ? Si oui c toi le grand avec beaucoup des cheveux long bouclés ? | |
|
| |
pierro_35
| Sujet: Re: volleyades Lun 28 Avr - 20:31 | |
| merci mai tkt po sa change rien o sai ossi komen vs jouer. on vera bien a la phase final de tt facon mai oui g fai une boulette oui ds l' equipe de bretagne mai chui po cheveu lon boucler chui le pointu ac les chaveu cours tu voi ou pas? | |
|
| |
pierro_35
| Sujet: Re: volleyades Lun 28 Avr - 20:37 | |
| en faite torai po une adress msn? | |
|
| |
tomy95/92
| Sujet: re Lun 28 Avr - 22:11 | |
| meme que tu tes blesser lors de la compete? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: volleyades | |
| |
|
| |
| volleyades | |
|