Sujet: lieu des phases final minimes garcon Jeu 24 Jan - 23:15
slt chui un mec du rec le plus gran de ceux k' etai a aubenas ya deux an voila g des nouvelle sur le lieu de la final france minimes garcon le rec va probablemen l' organizer !!!!!!
djodjo
Nombre de messages : 33 Localisation : Paris----PUC Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: lieu des phases final minimes garcon Ven 25 Jan - 0:30
Rennes c'est bien pour y faire un petit tour du 10au 12 mai!!!!
Artem Admin
Nombre de messages : 874 Age : 30 Localisation : Cambrai -59- Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: lieu des phases final minimes garcon Ven 25 Jan - 14:26
Il y a aussi Mouans Sartoux qui a proposer leur candidature ;)
pierro_35
Sujet: phase final minimes garcon Ven 25 Jan - 22:43
slt c bn c sur la phase final minimes garcon se deroulera a rennes du 10 au 12 mai!!!!!!!!!!!!!!!!
djodjo
Nombre de messages : 33 Localisation : Paris----PUC Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: lieu des phases final minimes garcon Sam 26 Jan - 0:34
Rennes!!!(esperons ) nous voila... au fait est-ce que quelqu'un aurai des infos sor PONT/MOUSSON et SENNECEY/MACON
Artem Admin
Nombre de messages : 874 Age : 30 Localisation : Cambrai -59- Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: lieu des phases final minimes garcon Sam 26 Jan - 0:35
Ca serait con LOL, si on va en phases (Ce qui n 'est pas du tout sur), ca serait chiant d'y aller encore une fois...
Artem Admin
Sujet: Re: lieu des phases final minimes garcon Sam 26 Jan - 0:39
Toute facon, j'attends que ce soit ecrit sur le site de la fédé pour etre sur
pierro_35
Sujet: phase final minimes garcon Sam 26 Jan - 0:42
oui c vrai en plus en bretagne il pleu tjs c tp relou!!!!!lol oui ba seuncey macon a comme fait fait un tie break contre cannes ac tibeau et geofrey sa doit etre vraiman po mal et pui pont a mousson moin fort je pence et twa djodjo t joueur o puc il son comment st cloou?
Artem Admin
Sujet: Re: lieu des phases final minimes garcon Sam 26 Jan - 0:52
Essaye la prochaine d cliquer sur "répondre" et non "nouveau", Merci ;)
Tom
Nombre de messages : 531 Age : 30 Localisation : Sailly-lez-Cambrai Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: lieu des phases final minimes garcon Sam 26 Jan - 13:00
Moi honetement ca me plairait vachement que ce soit a mouans sartoux mais comme artem j'attend que ce soit ecrit sur le site officiel
Artem Admin
Sujet: Re: lieu des phases final minimes garcon Sam 26 Jan - 13:43
+1 avec Mouans Sartoux, la chaleur et tout
djodjo
Sujet: Re: lieu des phases final minimes garcon Dim 27 Jan - 15:47
pierro_35 a écrit:
oui c vrai en plus en bretagne il pleu tjs c tp relou!!!!!lol oui ba seuncey macon a comme fait fait un tie break contre cannes ac tibeau et geofrey sa doit etre vraiman po mal et pui pont a mousson moin fort je pence et twa djodjo t joueur o puc il son comment st cloou?
St Cloud a deux bons joueurs qui jouent avec la region ile de France... Enfin du moins qui ont fait les stages!
maximusrem
Sujet: Re: lieu des phases final minimes garcon Ven 1 Fév - 23:16
djodjo a écrit:
pierro_35 a écrit:
St Cloud a deux bons joueurs qui jouent avec la region ile de France... Enfin du moins qui ont fait les stages!
Certains jouent en équipe de France et ne sont pas si forts que ca ;) Et tu as beau avoir 1 ou 2 bons attaquants le volley est un sport Co ;)
Artem Admin
Sujet: Re: lieu des phases final minimes garcon Ven 1 Fév - 23:31
Tout a fait, c"'est pour ca que Cambrai est devenu vice champion de france l'année derniere
djodjo
Sujet: Re: lieu des phases final minimes garcon Sam 2 Fév - 12:26
maximusrem a écrit:
djodjo a écrit:
pierro_35 a écrit:
Certains jouent en équipe de France et ne sont pas si forts que ca ;) Et tu as beau avoir 1 ou 2 bons attaquants le volley est un sport Co ;)
jss totalement d'accord... mais collectivement ils sont bon mais en plus d'un bon collectif ils 2 bons joueurs ki sortent un peu du lot