Forum officiel des minimes de Cambrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des minimes de Cambrai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Classement Coupe de France Minime Masc après 4ème tour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didier




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2007

Classement Coupe de France Minime Masc après 4ème tour Empty
MessageSujet: Classement Coupe de France Minime Masc après 4ème tour   Classement Coupe de France Minime Masc après 4ème tour Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:55

Le 4ème tour est passé.... Non sans peine !!!! C'est vrai que notre équipe était bien diminuée par 2 malades... (Anthony et Thomas...) Dommage, car nous aurions surement pu battre le PUC....

C'est pas grave, on se le garde pour la finale.... Soyons optimistes !!!

Les résultats du 4ème tour sont tombés sur la toile.... Un surprise qui est pour moi de taille : Mende s'est fait sortir !!! (ils avaient été en demi-finale de coupe de France il y a deux ans...

Autres sorties quelque peu surprenantes : Luisant, Val d'Yerres et Villiers.... Les équipes du Sud Ouest reprennent du poil de la bête (Mérignac, Illac....) Et Félicitations à Pfastatt et au PUC qui n'ont actuellement perdu qu'un seul set depuis le début de la compétition !

Voici le classement général après 4 ème tour (on descend à la 10ème place suite à notre défaite face au PUC...)

Classement Coupe de France Minime Masc après 4ème tour Classementrecap2008tourvx5.th

Ci-joint la mise à jour de la carte de France avec les 18 équipes qui participeront au 5ème tour...

Classement Coupe de France Minime Masc après 4ème tour Cartefrance5emetour2008um0.th

Qui rencontrera Cambrai ?
Allez, je me lance sur un pronostic... On peut imaginer Pfastatt et Chaumont.....

L'autre possibilité serait St Cloud et Conflans, mais, vu le classement... J'y crois beaucoup moins....

On verra bien ce que les organisateurs vont nous proposer...

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Sailly-lez-Cambrai
Date d'inscription : 28/10/2007

Classement Coupe de France Minime Masc après 4ème tour Empty
MessageSujet: Re: Classement Coupe de France Minime Masc après 4ème tour   Classement Coupe de France Minime Masc après 4ème tour Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:54

Hello oui moi en effet je suis malade et tres fatigué en ce qui concerne le tirage je pense soit a pfastatt et conflans ou alors rennes et saint cloud
Revenir en haut Aller en bas
djodjo




Nombre de messages : 33
Localisation : Paris----PUC
Date d'inscription : 19/01/2008

Classement Coupe de France Minime Masc après 4ème tour Empty
MessageSujet: Re: Classement Coupe de France Minime Masc après 4ème tour   Classement Coupe de France Minime Masc après 4ème tour Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:10

Etant joueur du Puc je signe tout de suite pour que 'on se retrove en finale et le sort décidera du vainqueur ...:p :p
Revenir en haut Aller en bas
didier




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2007

Classement Coupe de France Minime Masc après 4ème tour Empty
MessageSujet: Re: Classement Coupe de France Minime Masc après 4ème tour   Classement Coupe de France Minime Masc après 4ème tour Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:02

Salut Djodjo !!! Sympa de venir faire un tour sur le forum des minimes de Cambrai !!!!!

J'espère effectivement que l'on se retrouvera en finale !!!

Mais ils restent encore 2 tours qui seront toujours plus difficiles.....

A suivre....

Si tu as des infos par ton club sur le lieu des finales, n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Sailly-lez-Cambrai
Date d'inscription : 28/10/2007

Classement Coupe de France Minime Masc après 4ème tour Empty
MessageSujet: Re: Classement Coupe de France Minime Masc après 4ème tour   Classement Coupe de France Minime Masc après 4ème tour Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:22

Tom a écrit:
en ce qui concerne le tirage je pense soit a pfastatt et conflans ou alors rennes et saint cloud


Et voila j'avais raison :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Coupe de France Minime Masc après 4ème tour Empty
MessageSujet: Re: Classement Coupe de France Minime Masc après 4ème tour   Classement Coupe de France Minime Masc après 4ème tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Coupe de France Minime Masc après 4ème tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des minimes de Cambrai :: Cambrai-Minimes :: Equipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser