Forum officiel des minimes de Cambrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des minimes de Cambrai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Classement général Minimes Masc Coupe France après Tour 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didier




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2007

Classement général Minimes Masc Coupe France après Tour 3 Empty
MessageSujet: Classement général Minimes Masc Coupe France après Tour 3   Classement général Minimes Masc Coupe France après Tour 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:56

Il ne reste plus que 27 équipes après le 3ème tour.... Il n'en restera plus que 8 en finales.... Nos protégés vont-ils y arriver ???

Pour info, pour ceux que ça intéresse.... Ci-joint classement après le troisième tour des 27 équipes encore en course...

Classement général Minimes Masc Coupe France après Tour 3 Classementrecap2008tourdl0.th


Ainsi que la carte de France avec la localisation des équipes restantes :

Classement général Minimes Masc Coupe France après Tour 3 Cartefrance4emetour2008bo4.th

Yapuka....


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artem
Admin
Artem


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Cambrai -59-
Date d'inscription : 18/10/2007

Classement général Minimes Masc Coupe France après Tour 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement général Minimes Masc Coupe France après Tour 3   Classement général Minimes Masc Coupe France après Tour 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:29

6e c'est bien ca, comme les Pros :hehe:

Merci Didier pour ce classement ;) et pour la repartition geographique des équipes
Revenir en haut Aller en bas
https://ccvb.jeun.fr
didier




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2007

Classement général Minimes Masc Coupe France après Tour 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement général Minimes Masc Coupe France après Tour 3   Classement général Minimes Masc Coupe France après Tour 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:31

De rien, mon grand !!!

Mais je ne suis pas d'accord avec toi.... 6ème, c'est bien mais peut mieux faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artem
Admin
Artem


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Cambrai -59-
Date d'inscription : 18/10/2007

Classement général Minimes Masc Coupe France après Tour 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement général Minimes Masc Coupe France après Tour 3   Classement général Minimes Masc Coupe France après Tour 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:56

Ouai mais on a battu Asnieres :D
Revenir en haut Aller en bas
https://ccvb.jeun.fr
Tom

Tom


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Sailly-lez-Cambrai
Date d'inscription : 28/10/2007

Classement général Minimes Masc Coupe France après Tour 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement général Minimes Masc Coupe France après Tour 3   Classement général Minimes Masc Coupe France après Tour 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:09

oui merci didier mais moi je pense que ca ne veut rien dire la preuve on a eu asnieres et pas les 5 autres
Revenir en haut Aller en bas
didier




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2007

Classement général Minimes Masc Coupe France après Tour 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement général Minimes Masc Coupe France après Tour 3   Classement général Minimes Masc Coupe France après Tour 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:02

Tom,
Tu as raison. A ce niveau de la coupe, le classement ne veut pas dire grand chose....

Cependant, c'est avec ce classement que sont constitués les poules suivantes (d'abord géographique puis classement...).

Et cela devient très important lorsqu'on arrive après le sixième tour pour la constitution du championnat final... Les premiers devenant tête de série de chaque poule ce qui aide pas mal.....

Conclusion, plus vous gagnez vite et bien avec de bons scores, mieux c'est !!!!

PS: quand je fais ce classement, j'ai un petit pincement au coeur car notre regretté Hervé le faisait après chaque tour.... Mais lui le faisait à la main.... sans l'aide de l'ordinateur (dont j'abuse généreusement....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement général Minimes Masc Coupe France après Tour 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement général Minimes Masc Coupe France après Tour 3   Classement général Minimes Masc Coupe France après Tour 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement général Minimes Masc Coupe France après Tour 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des minimes de Cambrai :: Cambrai-Minimes :: Equipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser